24.5 C
Sydney
28 décembre 2024

renseignements

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    drup_2015
    Membre

bonjour,
    je m’appelle michaël, et j’ai pour projet de partir un an en Australie avec le whv. Après avoir obtenu mon bac général, j’ai fait une année de prépa en arts appliqués afin d’apprendre à préparer un concours d’entrée dans une école d’art, concours pour la majorité très durs et selects. N’ayant été admis dans aucune école, j’ai pour projet personnel (décisif pour les concours) de faire des carnets de croquis sur l’australie.
    Est-ce que je vais garder mon statut d’étudiant là-bas?
    Dois-je prendre une assurance scolaire?

Merci beaucoup d’avance

EDY
    Membre

eh bien ça m’étonnerais que tu gardes ton statut, il me semble qu’il faut que tu sois inscrit dans une école en oz, là je pense que tu es un simple voyageur.

Slt Texo,

Pars avec un whv, je pense que c’est la meilleur solution. Pr ton assurance, vois avec ta mutuel, sinon prds une assurance, ds le genre AVi etc…

tahitibob
    Membre
    texto wrote:
    Est-ce que je vais garder mon statut d’étudiant là-bas?

Pour obtenir un visa etudiant il faut que tu fournisses a l’ambassade d’australie un certificat prouvant ton acceptation dans une universite ou ecole australienne.

SMS wrote:
    Dois-je prendre une assurance scolaire?

Malheureusement, si tu n’as pas de visa etudiant tu ne pourras pas prendre d’assurance scolaire.

Sinon je trouve ton idee tres interessante. 🙂
    Je pense que c’est tres courageux de ta part de partir a l’autre bout du monde pour dessiner et cela montrera a la fois ton art et ta determination a faire ce que tu souhaites.
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.
    Good luck mate 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles