renseignements
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › renseignements
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ivanne, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 décembre 2009 à 13 h 58 min #30853ivanneMembre
bonjour
je souhaite venir en australie pr qqmois pr apprendre l anglais car j ai un tres bas niveau
dc est il fcaile de travailler lors de notre arrivée et de s’herberger facilement??et pr pas trop cher??
le fruit picking est facilement accesible??par quel contact faut il passer une fois sur le territoire??
je m arrete là sur les questions pr commencer
merci d avance de votre aide26 décembre 2009 à 22 h 24 min #172471NathyMembreToutes les réponses à tes questions se trouvent dans d’autres sujets, un conseil, fais une petite recherche 😉
27 décembre 2009 à 3 h 33 min #172472PounMembreivanne wrote:je m arrete là sur les questions pr commencer😆 😆
heureusement
Commence par te balader sur le forum et tu pourra trouver pleins d’infos sur toutes tes questions ainsi que des liens comme celui la http://www.travelsteph.com/index.php?option=com_content&view=article&id=230&Itemid=74 qui t’expliquerons pas mal de chose 😉Enjoy 🙂
27 décembre 2009 à 9 h 30 min #172473ivanneMembremerci Poun pr ton lien c est trop cool!!!
sa va bien m aider!!
encore merci!! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.