16.2 C
Sydney
8 septembre 2024

renseignements à demander pour partir 2 ou 3 mois en austral

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv renseignements à demander pour partir 2 ou 3 mois en austral

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #61499
    Mllechloe
    Membre

    Bonjour à tous!
    je suis étudiante en architecture à Paris et je souhaite partir en austrlie pour pls mois (3 mois max) cet été. Le but étant d’améliorer mon anglais et de de pouvoir me trouver un job.
    Je ne sais pas combien de temps il faut pour obtenir un visa, si il est facile de trouver un job d’été une fois sur place, dans quelles villes est-ce le plus facile, quel est le meilleur moyen pour ce loger…???

    a+
    Chloé

    #283143
    jack654
    Membre

    bonjour tres chere 😛
    avant tout, ds kel ecole d archi , tu es sur paris !!
    moi je suis a paris val de seine ..
    alors les informations ci dessous
    son interdites o otre ecole … 😛

    si tu compte venir en vacances ici, simplement etudier ton anglais ds une ecole, va pluto en angleterre sa te coutera moins cher…
    par contre si tu ve voyager, c encore se ki ya de mieux a faire..

    je te lache trois info pratik:
    _ si tu persiste a vouloir apprendre ds une ecole en australie, je te conseille 2 ville ou le bonheur sera o rdv: sydney ou perth !!
    ces deux villes son agreables avec un grd nombre de chance de trouver un job ‘d ete’ kom tu dis, ici, ce sera l hiver ken tu viendra , noubli pas ke les saisons son decales !!
    _si l envie te prend pr faire toute la cote est d australie, je te conseille ce ke tout le monde prend ici : GREYHOUND 300 a 500 dollard, le billet sydney cairns, open ticket, tu l utilise pdt 2, 3 mois et tu descend ou tu veux, apres !! nimporte kel ville !
    _ va sur le site http://www.immi.gov.au/ pr tout ce ki es, visa immigration, c tres facile a avoir tout ce fait a partir de chez soi !!
    demande un WORKING HOLIDAY visa, et une fois en australie, demande un numero de tax … TAX NUMBER, sans lekel tu ne pe travailler sur l australie ..

    vala, g tout dit ! bonne chance !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles