Renseugnements passeport enfant de 4 ans
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Renseugnements passeport enfant de 4 ans
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par synch1, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2005 à 11 h 29 min #70616jean-lucMembre
Bonjour je vais faire la demande pour un visa skilled pour avoir résidence permanente en Australie. Que me conseillez-vous dois-je faire un passeport individuel pour mon fils de 4 ans où alors le faire figurer sur celui de ma femme. merci à tous pour vos réponses. Jluc
PS Adrien tu parles trés bien français31 août 2005 à 13 h 24 min #322839French BakerMembreBonjour,
Dans notre cas nous avons fait mettre nos 2 enfants sur nos 2 passeports et choisi de les rattacher au demandeur du visa c’est à dire mon mari pour le dossier d’immigration.
Je ne sais pas si c’est le mieux mais pour l’instant cela a fonctionné on verra bien à la douane…
A +
Sylvie5 septembre 2005 à 14 h 55 min #322840synch1MembreCher Jean Luc,
A priori, cela ne fera aucune difference, tant que le passport de votre fils, ou celui de votre femme avec la photo de votre fils, figure dans la demande de visa!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.