reprendre ses etudes en australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › reprendre ses etudes en australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 19 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
12 avril 2005 à 14 h 33 min #72940melieMembre
j’ai 23 ans j’ai arreté mes etudes en seconde et j’ai toujours voulu reprendre mon copain a trouvé du travail en australie j’aimerai le suivre j’aimerai aussi que ce voyage m’apporte une nouvelle chance d’evoluer aussi bien socialement que professionnelement actuellement je n’ai pas un travail facil j’aimerai profiter de ce voyage pour que ca change que doit je faire ou puis je me renseigner j’aimerai travailler dans le social ou l’hotelerie
merci de votre réponsse13 avril 2005 à 1 h 13 min #336700BenjaminParticipantSalut,
Merci pour ton post!
Je comprends tout a fait ta situation, et je pense que le mieux pour reprendre les etudes si tu n’as pas de baccaloreat est de faire une formation plus professionelle en hotellerie qui se nomme Diploma. C’est l’equivalent d’un BTS en France. On pourrait envisager de te faire passer un test d’entre pour cette formation si tu n’as pas le bac.
Il faudra aussi avoir un niveau d’anglais minimum requis: Il s’agit du test IELTS ou TOEFL.merci et si tu veux plus de renseignements, n’hesites pas a m’envoyer un email perso a ben@francaustralia.com
A tres bientot
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.