reservation backpacker
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › reservation backpacker
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sunix, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2005 à 9 h 08 min #70575john1lifeMembre
salut les gens
j’arrive début octobre sur sydney et jpense reserver sur internet qques jours ds un YHA, seulement jme pose la question du nombre de jours …
est ce que réserver pour 1 semaine c trop ou pas assez???
merci de vos conseils7 septembre 2005 à 1 h 58 min #322553sandeeMembrela premiere fois, j’ai reserve pour 2 jours… pour finalement rester 7 jours. j’ai donc reserver au fur et a mesure. il y avait toujours de la place. sauf que j’ai change de chambre 1 fois.
c’etait dans 1 YHA, mais a cairns. a sydney il y a peut etre un peu plus de monde.
en tout cas, je ne pense pas que ce soit utile de reserver pour plus de 7 jours. et il peut tjs y avoir un imprevu qui nous fait changer de plan…7 septembre 2005 à 9 h 14 min #322554sunixParticipantoué je pense pareil … réserve les 2 premiers jours et vois sur place
les seuls moments qu’il faut réserver vraiment à l’avance c’est noel et nouvel an à Sydney, les 2 semaines vraiment blindées. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.