Reservation billets avec e-australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Reservation billets avec e-australie
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par member_58c8f7329e05b, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mai 2015 à 10 h 06 min #89381LucilePinMembre
Bonjour à tous !
j’ai acheté mes billets pour l’Australie fin avril pour un depart mi septembre. Je voulais savoir si certains d’entre vous ont acheté avec l’organisme e-australie ? car ils m’ont demandé une photocop de mon passeport, qui se périme dans quelques semaines, pour s’assurer de l’orthographe de mon identité. j’ai actuellement refais mon passeport , mais je me demande quand est-ce qu’on donne le numero de passeport pour le billet. J’éspére juste que l’agence n’a pas rentrer le numéro de mon ancien passeport…
Dites moi comment vous avez fait 🙂Cheers !
15 mai 2015 à 13 h 57 min #397509member_58c8f7329e05bMembreYo !
On a acheté nos billets il y a quelques semaines avec e-australie. On appelé pour quelques questions, et on a réservé sur leur site. Tout a été nickel, aucun souci, semble très pro.
Pour ton passeport, il faut que tu enregistres celui avec lequel tu arriveras en Australie !!! Tu auras le même problème pour ton visa, le numéro de passeport sera inscrit dans ta demande de visa. Dans l’ordre, je te conseille plutôt : passeport, visa, et une fois que tu as la confirmation, hop, billet d’avion.
Dernier conseil, la personne que j’avais eu au téléphone nous avait dit que pour éviter d’envoyer une copie du passeport à l’agence, c’était plus simple de réserver sur leur site plutôt que par téléphone. Sur internet tu rentres toutes les infos direct, en quelques heures à peine on avait reçu nos billets validés.
Fais bien gaffe pour ton passeport, d’abord ça, ensuite le reste, sinon tu vas te compliquer la vie.
Bon voyage 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.