résidence permanente
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › résidence permanente
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par synch1, le il y a 19 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
26 juin 2005 à 2 h 15 min #71763Jean Baptiste GillesMembre
Bonjour,
J’ai un sponsorship visa et je voudrai maintenant faire une demande de résidence permanente. Quelles sont les étapes principales ? Quel choix de visa ? Faut-il privilégier le booklet 5 ou le 6 ?
Merci d’avance
JB26 juin 2005 à 2 h 24 min #329722gpt1plonMembrecherche un peu mon amis!
5 juillet 2005 à 17 h 32 min #329723synch1MembreCher Jean Baptiste,
L’utilisateur ci dessus n’a pas tout a fait tort, car il y a enormement d’infos sur la residence permanente sur ce forum.
Neanmoins, il faut privlegier le booklet 6, et surtout la procedure assez complexe du skills assessment – c’est celle qui est le plus ratee si l’ont si prends mal, si l’ont ne choisi pas la profession la plus ‘optimisee’ au niveau points/votre profil.
Notre agence propose aussi a ceux qui s’y interessent, une procedure de consultation (payante) pour trouver exactement la meilleure categorie/le meilleur visa afin d’obtenir la residence permanente.
N’hesitez pas a me contacter si vous etes interesse.Sincerement
Adrien Motte
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.