Retour au pays d’Oz apèrs 6 ans
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Retour au pays d’Oz apèrs 6 ans
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aisbaby6, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2013 à 10 h 24 min #83330isabelle-ZazouMembre
Slt tout le monde,
Petit soucis pour le second WHV : je suis partie en australie il y a 6 as, j’y ai travaillé mes 3 mois, mais je ne comptais pas spécialement y retourner donc je n’ai pas fait signé à mes employeur le papier comme quoi j’avais bien travaillé pour eu, fin bref, me voila à la fin de mes études et j’aimerai y retourner.. Suis-je foutue pour l’obtention d’un deuxième WHV ??
4 juin 2013 à 18 h 29 min #384186BILIPSParticipantSalut.
Sans le formulaire rempli, en effet, c’est pas possible.
Tu peux essayer de reprendre contact avec tes anciens employeurs, voir si ils peuvent te le remplir…encore faut-il qu’ils existent encore 🙁
Il te reste le 676 sinon mais c’est que touriste sans possibilité de bosser légalement
27 juin 2013 à 18 h 59 min #384187aisbaby6ParticipantSalut Isabelle!
C’est tout à fait possible sans le formulaire!
Essayes de contacter tes employeurs, etc, il faut au moins apporter un minimum de preuves (bulletins de salaire, relevé bancaire, etc…). -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.