Réunion le 24 mars à Nantes pour les WHV 2013!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › Réunion le 24 mars à Nantes pour les WHV 2013!
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Carambole37, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mars 2013 à 17 h 29 min #81915Lilieve01Membre
Pour ceux qui veulent venir, pour qu’on passe un bon moment! Le dimanche 24 mars à Nantes, nous sommes des WHV qui veulent partir en 2013 et nous cherchons soit de compagnons de voyage soit d’infos ou tout simplement des échanges bien entendu sur notre passion commune: le Pays d’Oz.
Alors si tu es intéressé(e) n’hésite pas, plus on est de fous plus on rit! Laissez moi un message ci dessous ou en message privé, et on sera ravi de partager ce moment avec vous!
Merci et à bientôt je l’espère!18 mars 2013 à 20 h 14 min #381208Carambole37ParticipantSalut à tous ! Malheureusement je ne peux pas me déplacer sur Nantes ce week-end, mais c’est vrai que ça peut être sympa de prendre contact même par mp et discuter chacun de notre projet 🙂
Je prévois de partir mi-septembre, si quelqu’un cherche un compagnon de voyage, n’hésitez pas ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.