Road trip 10 jours Cains-Whitsundays
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Road trip 10 jours Cains-Whitsundays
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nikoala33, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2013 à 2 h 27 min #84196vanMembre
Hello tout le monde!!
On est 2 francaises de 22 ans actuellement en stage a Melbourne.
On a prévu de faire un road trip de Cairns à Mackay (Whitsundays) fin aout du 23 aout au 1 septembre.
On va louer une voiture (ou un van) et on cherche 2 personnes pour compléter la voiture, pour allier l’utile a l’agréable!! (frais et ambiance)Nos escales:
-Port Douglas
-Cairns
-Mission beach
-3 jours au Whitsundayset peut etre un petit détour ds les terres!
Mais on est ouverte a toute proposition!Voilouuu
A très vite peut etre!
Et n’ hésitez pas à nous contacter pour toute question!14 août 2013 à 20 h 59 min #386416imported_MANIMembrewow
sa part à l’aventure
le départ est pour quand14 août 2013 à 22 h 05 min #386417Benoit76Participanthello, ça aurai put être sympa! Mais j’arrive à Cairns le 12 septembre
18 août 2013 à 16 h 17 min #386418Nikoala33Membrehello les filles ! a 1 jours près j’aurait dit oui, mais je viens juste de prendre un billet pour Darwin. je suis sur mornington en ce moment, un ami m’héberge il vie en australie depuis 4ans maintenant, il a construit sa petite vie famille donc c’est pour cela que je part solo a la découverte de ce pays. j’irais sur cairns prochainement, puis voir la mer de corail etc. je vous souhaite un bon road trip. kiss
ps: je suis arriver le 4 aout, je suis la pour 1ans si tout ce passe bien, si certains (es ) personnes souhaitent me rencontrer pour faire de la location d’appart ou de van , faite moi signe. merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.