road trip 1an autour de l’australie cherche 1 ou 2 compagnons juin ou juillet
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › road trip 1an autour de l’australie cherche 1 ou 2 compagnons juin ou juillet
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alister, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1 avril 2013 à 13 h 25 min #82220quilletMembre
bonjour, le depart serait entre le 06/2013 et 08/2013 a voir avec les personne motiver
je souhaiterais partir en australie pendant 1 ans je cherche 1 ou 2 compagnons de road trip pour faire le tour en van et travaillier aussi de tant en tant fruit picking par exemple: faire des super visite, decouverte, kiff, rando, fete, festival, plongee etc…
je n’ai pas specialement de programme je suis ouvert a tous, juste prendre du bon temps et en prendre plein les yeuxmoi: Axel 27ans parisien sociable, fumeur. dynamique, joyeux
Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à gauche sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.4 avril 2013 à 9 h 40 min #381928AlisterParticipantSalut,
J’ai le même programme que toi mais je compte partir fin avril ou début mai. On peut en parler sur Paris si tu veux! ++ -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.