Road trip 4 X 4 à partir de Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Road trip 4 X 4 à partir de Sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lili73, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2011 à 8 h 46 min #12614jeefMembre
Hello everybody !
Jeff, 30 ans, ouvert d’esprit.
Je recherche une ou deux personnes pour acheter un 4 x 4 et partir découvrir l »Australie « profonde » et de superbes endroits et partager une belle aventure ensemble, mais aussi partager les frais. Je veux aussi travailler de temps en temps, histoire d’avoir du cash et de « vivre » un peu. Que dire d’autre…
Si vous êtes intéressés, on peut aller boire un café (ou éventuellement discuter sur Skype si vous n’êtes pas à Sydney)
Voilà, voilà !
Mail : jefletworld@gmail.com
Jeff6 octobre 2011 à 3 h 49 min #109921tiouMembresalut jeff!!! je m’apelle mathieu jai 24 ans actuellement sur sydney je voudrais bien bouger faire un tour du pays, si sa t’interesse on peut en parler. bye
13 octobre 2011 à 7 h 18 min #109922lili73MembreSalut !
Celine, j’ai 28 ans, envie de decouvrir du pays, dans la joie et la bonne humeur.
Ou en es-tu de ton projet, toujours d’actualite ?Je suis sur Brisbane et recherche un lift, je souhaiterai aussi faire du fruitpicking.
J’attends les news ! 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.