Road trip
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Road trip
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yann, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
24 juin 2012 à 3 h 02 min #18390amzParticipant
Salut a tous!!
Je suis actuellement sur Sydney et je voudrais partir en road trip, monter sur Cairns, Darwin redescendre sur Perth puis faire tout le sud pour revenir sur Sydney, en travaillant entre temps en fruit picking ou autre! Je pensais louer/acheter un van, tout depend du trajet qu on fait et de la duree du voyage! Je suis donc ouverte a toutes propositions qaunt au trajet! Je suis seule et je cherche donc des gens pour se joindre a moi et partager cette super aventure! Donc si vous voulez faire une partie du voyage, ou la totalite, n hesitez pas a me contacter!!! Ah oui, je voudrais partir as soon as possible, je peux biensur attendre un peu, mais le plus tot est le mieux!!
jattend vos reponses avec impatience!
Cheers!
25 juin 2012 à 7 h 18 min #131099Magalie18MembreHello,
Je suis actuellement à Perth mais je quitte Perth samedi pour passer une semaine à Adélaïde ensuite à partir du 8 juillet je serais à Sydney! Ton projet à l’air vraiment bien!
On peut peut être en discuter en privée!
Mon adresse mail: baeriswyl.magalie@hotmail.com
See ya25 juin 2012 à 9 h 34 min #131100yannMembreBonjour,
Je m’appelle Yann, j’ai 23 ans. Ton projet m’intéresse également car je souhaitais faire la même chose. Je souhaite louer un van et partir à l’aventure tout comme toi. Je t’es envoyé un message en privée. Je suis actuellement sur Sydney, on pourrait peut être aller en discuter autour d’un verre ? Sinon voici mon adresse email : yann.vadin@gmail.comBisous, à bientôt
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.