Road Trip Australie Nouvelle-Zélande 2014
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Road Trip Australie Nouvelle-Zélande 2014
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par camille delattre, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2012 à 13 h 30 min #79960Gaetan801Membre
Bonjour, j’ai 20 ans et je projette de partir environ 1 ans en Australie et Nouvelle Zélande en 2014, je préfère m’y prendre à l’avance histoire de bien préparer ça, je suis prêt à partir à peu près n’importe ou en Australie selon les différentes propositions. Si quelqu’un envisage de faire la même chose pour 2014 qu’il ou elle n’hésite pas à me contacter pour qu’on prévoit ça 😉
4 décembre 2012 à 21 h 34 min #376882imported_olivierMembreSalut à toi!
Je prévois de partir en Australie en octobre 2013 pendant 6 mois/1 an, et si le financement le peu de passer par la Nouvelle Zélande!
olivier
19 janvier 2013 à 13 h 11 min #376883chauviteauParticipantSalut,
Et bien moi aussi j’ai 20 ans et je suis également à la recherche de quelqu’un pour partir en janvier 2014 en Australie et nouvelle Zélande dans le but de perfectionner mon anglais,
Pour le moment en parallèle de mon bts tourisme, je travaille un peu pour mettre au maximum d’argent de coter, sachant que lors du voyage j’aimerais allier job et tourisme,
Je n’est pas trop commencé à réfléchir vraiment sur l’itinéraire, les pistes de job, la partie administrative, la recherche de van,….
Mais si t’es intéressé n’hésite pas à me contacter, moi non plus j’aimerais pas partir seul,
Constance
19 janvier 2013 à 13 h 44 min #376884imported_olivierMembresalut!
il y a un groupe sur Facebook. je vous envois un lien! inscrivez vous!
a+3 juillet 2013 à 11 h 40 min #376885camille delattreParticipantsalut olivier pourrait tu me donner le lien du groupe sur facebook stp oleti
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.