16.9 C
Sydney
8 septembre 2024

Road Trip Cairns Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20535
    MINOUCHE
    Membre

    Nous sommes un couple de 2 français et partons de cairns vers la mi mars pour arriver à sydney fin avril. Nous avons décidé de louer un vans pour notre voyage et voudrions savoir quels sont les endroits les plus sympa à visiter sur notre route sachant que nous avons un bon mois pour le faire je pense que nous avons le temps de voir pas mal de chose! merci d’avance pour les infos!!

    #138708
    erwannmaria
    Membre

    Sujet déjà traîté récemment, fais une recherche…

    #138709
    MINOUCHE
    Membre

    2h a surfer sur le site et seulement trouvé des gens qui veulent faire des road trip mais qui n’ont aucune idée d’ où ils vont s’arrêter! si tu as vu quelque chose d’intéressant..

    #138710
    Sey
    Membre

    Peut-être trouveras-tu des informations sur ce topic: Vous etes de retour, j’aimerai connaitre votre top 3.
    Mais je confirme quand même ce qu’à dit erwannmaria 😉
    Le sujet a souvent été abordé, ca m’étonne beaucoup que tu n’aies pas trouvé ce que tu recherches après 2h de surf sur le forum 🙂
    Je te conseille d’aller sur le Blog de ToothBrush Nomads AA aussi: https://www.australia-australie.com/blog/
    Elle aborde beaucoup d’endroits qu’elle a visitée. Tu trouveras surement ton bonheur dedans.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles