13.4 C
Sydney
4 juillet 2024

Road trip côte EST

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LeHa, le il y a 9 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89452
    Zeldalex
    Membre

    Bonjour à tous,
    Mon ami raph(19ans) et moi-même alex (24ans) s’apprêtons à parcourir toute la côte est à bord de notre campervan déjà tout équipé pour le camping sauvage. Nous partirions le 1er Juillet pour une durée de 2 mois en prenant notre temps pour remonter jusqu’à Cairns, pour ainsi visiter tous les points essentiels, touristique et autres que l’Australie a à nous offrir. Rencontres, fun, paysages, randonnées, aventures, amitié sont au rendez-vous. Si tu te sent capable et prêt à faire partit de notre équipe alors tout ce que tues besoin est d’un permis international et c’est partit. Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter par sms ou Facebook. Alexandre kling 0426892194. A bientôt.

    #397624
    Zeldalex
    Membre
    Zeldalex wrote:
    Bonjour à tous,
    Mon ami raph(19ans) et moi-même alex (24ans) s’apprêtons à parcourir toute la côte est à bord de notre campervan déjà tout équipé pour le camping sauvage. Nous partirions le 1er Juillet pour une durée de 2 mois en prenant notre temps pour remonter jusqu’à Cairns, pour ainsi visiter tous les points essentiels, touristique et autres que l’Australie a à nous offrir. Rencontres, fun, paysages, randonnées, aventures, amitié sont au rendez-vous. Si tu te sent capable et prêt à faire partit de notre équipe alors tout ce que tu as besoin est d’un permis international et c’est partit. Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter par sms ou Facebook. Alexandre kling 0426892194. A bientôt.
    #397625
    LeHa
    Membre

    Salut,

    Je ne t’ai pas trouvé sur facebook il y a beaucoup d’Alexandre Kling ^^
    J’arrive toute seule à Sydney le 3 Juillet et j’ai pour plan de me faire la côte Est les premiers mois. Si il reste une place dans votre « campervan » je suis partante pour partager cette aventure avec des compagnons de voyage.
    D’où partez vous ?

    Ah oui, j’ai mon permis international 😉

    A bientôt,
    Léa.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles