Road trip de Perth décembre 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Road trip de Perth décembre 2015
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Haft0n, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2015 à 13 h 10 min #90209Guillaume en AustralieMembre
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je m’appelle Guillaume, j’ai 24 ans, j’arrive à Perth le 6 décembre avec Etihad pour 6 mois.
Mon projet est de partir en road trip pour découvrir le pays en m’arrêtant pour travailler un peu. J’aimerai acheter un 4×4 et l’aménager peut être.
Je ne rêve que d’aventures, de découvertes et de rencontres. J’aime beaucoup les beaux paysages…
Si vous avez les mêmes envies, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on partage l’aventure, à plusieurs c’est mieux! : )
Je suis déjà très easy going donc tout ira bien ^^.
A+ les baroudeurs.
4 décembre 2015 à 15 h 31 min #398979Haft0nMembreSalut, je dois normalement prendre mon vol depuis Kuala Lumpur le 9 décembre pour sydneyau soir, mais j’hésite entre Sydney et Perth.
En fait j’ai trop envie de passer le jour de l’an à Sydney, avec les feu d’artifices et les animations que je vois depuis petit.
Mais on a le même projet ceci dit donc je sais pas haha.
Hésite pas à m’écrire.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.