Road trip de Sydney jusqu’à Cairns (par la côte Ouest) – Mars 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Road trip de Sydney jusqu’à Cairns (par la côte Ouest) – Mars 2013
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marques, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2012 à 18 h 06 min #78981KmieMembre
Hello everybody !
Bon, je m’y prend très à l’avance mais je voudrais savoir s’il y aurait des personnes intéressées pour un gros road trip.
Mon projet est d’acheter un van à Sydney et longer la côte Est pour arriver à Cairns (plusieurs long mois après !! )Le but est donc de prendre son temps et d’alterner visites et fruit picking quand plus de sous :p
Si ce projet semble vous intéressez n’hésitez pas à m’envoyer un message pour en discuter plus longuement 😀
Tchao
7 octobre 2012 à 9 h 31 min #374799LatieMembreHi!
C’est sûr qu’aussi longtemps à l’avance c’est assez dur à prévoir mais mars à Sydney c’est à peu près l’objectif que je me suis fixée. Je ne sais pas si je serais seule car normalement je pars avec quelqu’un. Tu prendrais 2 personnes?See ya!
8 octobre 2012 à 16 h 49 min #374800KmieMembreWhy not !
11 octobre 2012 à 11 h 39 min #374801marquesMembrehello, cela m’interresse égualement! 😉
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.