Road Trip – Départ Sept 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Road Trip – Départ Sept 2011
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cyrioule54, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juin 2011 à 5 h 45 min #15167Dillo888Membre
Salut la compagnie,
J’envisage de partir en septembre pour faire le tour de l’Australie. Mon idée est simple : travailler et profiter du pays 😉
Si vous recherchez des contacts ou faire partie de cette aventure. Contactez-moi !
Je vis sur brisbane depuis le mois de février et je compte rester au pays des kangourous jusqu’en février prochain 😉A bientôt
15 juin 2011 à 16 h 51 min #119952cyrioule54Participantsalut !!!
je serais bien motivée pour faire ce roadtrip avec toi! je m’appelle Cyrielle et j’ai 26 ans
Moi je partirai fin aout debut, septembre et pour un an si tout se passe bien , tu es déjà sur place à Brisbane c’est ça ?15 juin 2011 à 20 h 15 min #119951Sidney33MembreSalut je m’appel Sidney
J’atterrie à Brisbane le 13 septembre et dit moi, si c’est possible que je viens ac vous car cela m’intéresse bien sinn j’ai 23 ans.
Merci d’avance -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.