Road trip en Australie. Départ Février 2013 de Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Road trip en Australie. Départ Février 2013 de Sydney
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lhardy, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2012 à 1 h 06 min #79164Melanie29Membre
Bonjour à tous !!!
Je suis actuellement au pair sur Sydney et je recherche des compagnons de voyages pour faire un road trip en Australie ( y compris la tasmanie) ainsi que le Nouvelle Zélande.
Départ début Février pour la nouvelle Zélande puis le road trip à l’australienne.
Je chercher des gens cool, sans prise de tête, prêt à s’amuser, galérer, et aventuriers….
N’hésitez pas à me contacter :Skype : melanie.le-page
Phone : 04 51 10 61 1916 octobre 2012 à 1 h 58 min #375249lhardyMembreheyyyyy , je suis egalement au pair , sur melbourne jusqu’a fin janvier .
Ton annonce m’interesse donc , hesite pas a me contacter par mp qu’on puisse parler de tout sa .see ya
Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.