ROAD TRIP (Février 2013)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › ROAD TRIP (Février 2013)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par katarina0802, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2012 à 0 h 17 min #79492sam-70@laposte.netMembre
Coucou,
Je fais un Road Trip en Février 2013, pour une durée de un mois, nous sommes déjà 3, mais plus on n’ai plusieurs plus ont rit
Le programme serais : nous partirons de Sydney, on monte à Brisbane, puis à Cairns, puis on monte encore à Darwin, on coupe dans le centre à alice spring (Uluru), on descend à Adélaide, et montant sur Melbourne, pour finir à Sydney
Nous serions en Van, bien sûr, beaucoup d’acitivé, je prend en compte les activités de chacun : =)
Nous avons,pour le moment, saut en parachute, plongée, quad à Uluru, Hélicoptère à Melbourne sur les Twelves Alsposts, et nager avec requins …
Je pense qu’un Budget de Maximum 4500 dollars serais suffisants, bien sûr, plus on n’est, tout est diviser qui nous reviens moins cher pour tous
Je sais que un mois c’est le plus gros inconvénients, mais c’est faisables quand même
Le van, je pense qu’on le louera
Enfin, j’ai vraiment envie de partager cette aventure avec des personnes qui adore ça
Vous pouvez me contactez au 0414 974 648 ou bien mon facebook samantha sonet ; =)
Bonne journée
Bisous30 novembre 2012 à 10 h 37 min #375938katarina0802Membrecoucou!
J’ai 25 ans, je suis sur Sydney jusqu’au 23 février après j’envisage de faire le tour du pays donc ton projet m’intéresse 🙂 je pense que ça serait pas mal de faire un petit bout à plusieurs. Tu crois que vous pourriez attendre jusque là pour partir ??
bises
Amanda -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.