road trip fin de l’année 2016
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › road trip fin de l’année 2016
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sebastien Di Rosa, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2016 à 16 h 08 min #90817mairav13Membre
Je suis en train de préparer mon départ pour la fin de l’année 2016 et j’appréhende de partir seule;j’ai un bon niveau d’anglais mais c’est le fait de se retrouver seule et aussi loin qui me fait un peu peur (l’inconnu surtout). N’hésitez pas à me contacter si vous etes dans le même cas que moi et souhaitez faire parti de l’aventure!
16 juillet 2016 à 11 h 27 min #399934B.PrxParticipantBonjour.
J’envisage également de partir fin d’année en Australie. Je suis seule et effectivement j’appréhende aussi. Dans un premier temps, je pense faire qqs semaines dans une école pour revoir mon anglais et faire connaissance.ensuite je vais bouger et chercher des jobs par ci par là.
On peut entrer en contact si tu veux.15 août 2016 à 22 h 38 min #399935Sebastien Di RosaMembrecoucou moi c’est seb 🙂
je pars en australie fin d’année (juste après une opération chirurgicale) puis je met les voiles 🙂 mon but est de m’en mettre plein les yeux via des rencontres, apprentissage de la langue, des job,de la decouverte et du surf 🙂
je recherche des gens avec qui partager cette belle aventure
n’hésite pas à me contacter sur FB : Sébastien Di ROSA
A bientôt -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.