Road-trip Janvier 2010 – Est australien + Ayers Rock
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Road-trip Janvier 2010 – Est australien + Ayers Rock
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julia34, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2009 à 18 h 00 min #31644jojoedhecMembre
Bonjour à tous,
Je m’appelle Jonathan, 24 ans. Je m’apprête à partir 3 semaines en solo en Janvier prochain (du 04 au 24) pour visiter Melbourne, Alice Springs & l’Ayers Rock, Sydney puis Brisbane et toute la Gold Coast. 😮
Si certain(e)s d’entre vous programment un voyage similaire ou seront dans ces villes , je serai ravi de découvrir quelques endroits de ce magnifique pays avec vous! 😉 N’hésitez pas à me contacter soit sur ce forum, soit par e-mail (jojacqu@hotmail.com).
Je recherche aussi quelques conseils pour aller voir des matches de rugby, foot australien, etc. en Janvier (ie faut-il prendre les tickets en avance? quelle est la fréquence des matches? quelles équipes rencontrent le plus de succès? etc.).
Bien cordialement,
/Jonathan30 novembre 2009 à 10 h 37 min #174737heaven_17MembreBonjours à toi Jonathan!!
Ton Road-trip a l’air plutôt sympa!!Il m’intéresse bien,mais d’où part-tu?
Parce que moi j’arrive sur cairns le 03 décembre,le 20 je doit normalement partir pour Sydney pour les fêtes de fin d’année donc quand tu partira (le 04) je serait sur Sydney ou sur Cairns,c’est a voir suivant de ou tu part!!tien moi au courant.
Je te donne mon adresse mail: Heaven_castor@hotmail.com
ou tu répond sur ce forum comme tu veut
Moi c’est Benoit j’ai 25 ans.
tchao mec
Enjoy!30 novembre 2009 à 11 h 42 min #174738julie88Membrebonjour a vous
moi c’est Julie j’ai 25 ans et le trip est + ayers rock m’interreserai aussi
je suis actuellement sur sydney
je suis arrivee il y a 1 mois
mon mail est julie.mazurier@hotmail.fr et je serai interresse de faire ce trip avec vous
on se tien au courant
a+3 décembre 2009 à 0 h 02 min #174739lagrandesoMembreSlt à tous !!!
Moi cé Sophie , 25 ans , ça fait deux mois que je suis en australie , je viens de faire tte la cote du queensland ..la je suis à cairns et j’aimerais bien partir sur alice springs faire ayers rock … si des gens sont intéressé pour faire la route avec moi ou on peut tjrs se retrouver sur alice springs , n’hésiter pas à me contacter : lagrandesoso17@hotmail.fr
See you Sophie 😀3 décembre 2009 à 8 h 59 min #174740ParasionokParticipantHello !
Moi c’est Cédric, 23 ans, je suis actuellement sur Bundaberg pour le travail mais je pense descendre sur Sydney pour les fêtes (à tout hasard si quelqu’un à un logement, je suis preneur 😀 ) et le trip pourrait m’intéresser car je pense commencer à visiter en janvier !
On se tient au courant !
17 décembre 2009 à 11 h 58 min #174741julia34MembreSalut! Moi c’est Julia, 24 ans, je débarque à Sydney le 6 janvier et je compte faire la cote est jusque cairns, mais je sais pas encore à partir de quand. je serais en solo a partir de février donc si vous êtes OP je note vos mails et on se tient au courant, pk pas se retrouver si on est qq uns à être ds le même coin?!
A plus et bon trip pour ceux qui y sont déjà!
Julia
julia_barthelemy@hotmail.fr -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.