ROAD TRIP MARS ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › ROAD TRIP MARS ?
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nelly ranguin, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
11 décembre 2012 à 9 h 05 min #80085Manon AbilyMembre
Hello tout le monde !
Je suis actuellement sur Melbourne depuis 1 mois, j’aimerais partir en road trip au mois de Mars pour genre 2,3 mois j’aimerais faire toute la côte Est enfin du moins Sydney, Brisbane, Fraser Island, Whit sunday et Cairns.. J’aimerais louer une voiture ou un van donc le mieux c’est de partir à plusieurs.. et j’aimerais faire du fruit picking aussi pendant le voyage ! Enfin bref si ça vous dit, contactez moi 😉11 décembre 2012 à 10 h 57 min #377168Thibaud75MembreSalut !
Ca me tente complètement comme projet, je t’écris un MP tout de suite 😉
12 décembre 2012 à 10 h 24 min #377169Gael07MembreSalut!!
pareil je t’ai écris en MPgael
13 décembre 2012 à 5 h 25 min #377170bioParticipantsalut , tu comptes faire que la cote EST ?
13 décembre 2012 à 8 h 11 min #377171Manon AbilyMembreBah j’aimerais faire plus, genre la nouvelle zélande en 1er choix mais en 3 mois de road trip je pense pas avoir le temps..
13 décembre 2012 à 9 h 06 min #377172nelly ranguinMembreSalut!
Nous sommes un couple et nous voulons faire la meme chose. Partir de Melbourne début Mars pour faire tout le tour et revenir en Juin, tout en faisant du fruit picking à droite et à gauche le long du voyage. Je vois qu il y a quelques personnes intéressées, ça fait plaisir. Je pense que tout le monde est au moins d accord sur un point: la reduction des frais. Donc plus on est de fous moins ça coute.
BREF tout ça pour dire que ça serait cool d en discuter 🙂16 décembre 2012 à 3 h 26 min #377173Manon AbilyMembreCarrément Nelly ! Merci pour ta réponse !
Je te donne mon facebook ce sera plus pratique : Manon Abily ( photo avec un haut blanc et rose )
See u soon 😉16 décembre 2012 à 10 h 20 min #377174nelly ranguinMembrej ai beau cherché toutes les manon abily avec un haut rose et blanc, ben je n en vois aucune..
ajoute moi plutot ça sera plus simple: nelly ranguin (photo de melbourne en couverture, tu peux pas te tromper 🙂 ) -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.