Road Trip Melbourne Adelaide Perth… vers le 10 mars
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Road Trip Melbourne Adelaide Perth… vers le 10 mars
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kaamelott, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2009 à 9 h 01 min #40089kissmanMembre
Hello la Tribu,
suis a nouveau sur les starting block pour un road trip en van, Melbourne, Adelaide, Perth, Darwin….aux alentours du 10 mars.
WHO ‘S want to come with me ? j ai 2 places a proposer dans le van suffisamment amenage pour se perdre dans les detours :
– 100% divertissement
– 100% decouverte
– 100% aventure
– 100% sport
– et 100% degustation de vin devant coucher de soleilL idee est de s arreter aux endroits incontournables entre ocean et interieur du pays (parcs nationaux) et sans doute faire un stop « coup de coeur farniente « sur la cote ouest et un break a Bali entre deux.
Le sujet reste ouvert quand a d autres suggestions devant un verre de vin a st kilda Beach…
Ceux ou Celles (plutot) qui ont envie de Chillouter dans les grands espaces… j ‘moccupe du butagaz et des etoiles !
Just bring your happy smile et music !
Claude 044 98 91 848Ps : toute pers. qui ne s interesse a rien ou presentant : des symtomes de psychose histerique; d arachnophobie; de spasme pubertaire; des allergies aux bains de mer; des troubles hypersomniaques; etat depressif …. s asbtenir !
.4 mars 2009 à 6 h 57 min #201930ichompiwaMembrec clair ke ton plan m’interresse mais je suis en tasmanie actuellement ou je compte rester jusqu’a fin mars…tu ne veux pa commencer par la tasmanie pour 2 ou 3 semaines y’a vraiment plein de choses a voir…je sais ca change tes plans mais si tu es chaud tiens moi au courant
4 mars 2009 à 23 h 53 min #201931kaamelottMembresalut claude, moi je suis interresse par ton trip aussi, je suis a melbourne en ce moment, et j adore le vin 😉
jai ton numero jessaie de tapel
a + -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.