Road trip Melbourne-Cairns
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Road trip Melbourne-Cairns
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romain ballet, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
10 octobre 2009 à 13 h 25 min #33307batistaParticipant
Salut je suis en Australie depuis 4 mois et je souhaite partir en road trip de melbourne a cairns en 4 semaines.
Je part mi novembre, et j’ai deja la voiture! si vous etes partant pour le projet laissez moi votre adresse e mail
A bientot
Baptiste 21 ans12 octobre 2009 à 15 h 01 min #180028romain balletMembrehéllo je m apel romain j ai 21ans
ba écoute moi jsui super choo pour faire un road triipp justemen je cherche dé gens qui
veulent ce faire sa..par contre moi jsui a sydney mai jcompte bougé o plus vit donc fai moi signe o plus vit si tu veu??
par contre j ai pa de téléphone mai je connai un mec de mon auberge qui peu me passé son numéro si il fau s apelé???
jte laisse mon email rb925@hotmail.fr en tt cas moi sa m intérésse grave donc tien moi au courent stp…..
a bientoo j ésper… -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.