Road Trip, Melbourne et les environs
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Road Trip, Melbourne et les environs
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jeffos, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
14 juin 2011 à 7 h 39 min #14971sab1313Membre
ALLO !
Je recherche les gens qui serait interesse a voir les environs de Melbourne en voiture ou Van… Soit partage une location ou si il ya des personnes qui on deja la voiture partage les frais.
J aimerais partir vers le 16 juin…
sab 😀
16 juin 2011 à 1 h 54 min #119213JeffosMembreBonjour Sab,
De Perth, je suis arrive a Melbourne il y a deux jours et suis actuellement heberge par une amie kiwi a Princess Hill dans une colloc.
Je suis vraiment interesse par ta proposition car j ai un reel besoin de m evader.. Je ne possede pas de voiture et pensais en louer une ces jours-ci pour me rendre a Phillip Island ou a Mornington Peninsula ou encore dans la Yarra Valley car je suis amateur de vin et de randos. Je cherche aussi un/une compagnon de voyage pour visiter les environs. Je suis a Melbourne pour un mois, ouvert a toutes propositions de vires et prets bien sur a partager les frais.Si tu n as encore trouve personne et si ma proposition t interresse, tu peux me laisser un MP ou me joindre sur mon mobile au +33 1 06 19 88 88 87. Nous pourrions nous donner rendez-vous en ville et en discuter autour d un verre..
A bientot,
JF -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.