24.5 C
Sydney
25 novembre 2024

Road Trip, Melbourne et les environs

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    sab1313
    Membre

ALLO !

Je recherche les gens qui serait interesse a voir les environs de Melbourne en voiture ou Van… Soit partage une location ou si il ya des personnes qui on deja la voiture partage les frais.

J aimerais partir vers le 16 juin…

sab 😀

Jeffos
    Membre

Bonjour Sab,

De Perth, je suis arrive a Melbourne il y a deux jours et suis actuellement heberge par une amie kiwi a Princess Hill dans une colloc.
    Je suis vraiment interesse par ta proposition car j ai un reel besoin de m evader.. Je ne possede pas de voiture et pensais en louer une ces jours-ci pour me rendre a Phillip Island ou a Mornington Peninsula ou encore dans la Yarra Valley car je suis amateur de vin et de randos. Je cherche aussi un/une compagnon de voyage pour visiter les environs. Je suis a Melbourne pour un mois, ouvert a toutes propositions de vires et prets bien sur a partager les frais.

Si tu n as encore trouve personne et si ma proposition t interresse, tu peux me laisser un MP ou me joindre sur mon mobile au +33 1 06 19 88 88 87. Nous pourrions nous donner rendez-vous en ville et en discuter autour d un verre..

A bientot,
    JF

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles