Road Trip OZ 15 juillet –> 15 août 2008
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Road Trip OZ 15 juillet –> 15 août 2008
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maxpoo, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2008 à 21 h 57 min #48046melon2Membre
Salut à tous !
Je serai en Australie du 15 juillet au 15 août pour un road trip :
Sydney –> Cairns –> Darwin –> Alice Springs –> Vol intérieur dir Sydney
J’hésite encore à prendre un forfait bus, y’a-t-il des personnes qui vont faire à peu près la même chose que moi dans la même période ?
Bizz
See you
Elisa8 juillet 2008 à 7 h 08 min #225578AwathebParticipantsalut
moi je suis a Townsville juska fin Aout dc si tu pass par la hesite pas a t arreter ca me ferais plaisir de voir un peu de monde !!
et pkoi pas un petit bout de chemin ensemble si mes dates correspondent…8 juillet 2008 à 7 h 41 min #225579yassMembresalut a vous je prend un pass à partir de sydney la semaine prochaine pour remonter sur cairns si vous voulez vous joindre a moi no worrys et si vous avez des bonnes adresses je suis preneur…
see ya later
yacine
04349893808 juillet 2008 à 10 h 03 min #225580melon2MembreSalut !
Agathe : j’arriverai à Townsville si tout va bien le vendredi 1er août et je repartirai le lendemain pour faire la route Townsville –> Darwin. Je passerai te voir si tu es là avec plaisir !! Je note ton numéro. J’aurai mon portable aussi (06-77-92-75-04)
Yacine : je prends moi aussi un pass pour remonter vers Cairns (Aussie Coast & Red Centre Pass de la compagnie Greyhound) ; je pars de Sydney le 19 juillet, je m’arrête à Newcastle normalement, Byron Bay & Surfers Paradise les 22 et 23 juillet, qq jours avec des potes à 50km de Childers dans les terres, Airlie Beach & Whitsunday Island les 30 & 31 juillet, tout ça en car avec le pass. Pas de souci si tu veux te joindre à moi !!
A bientôt
Elisa25 juillet 2008 à 12 h 19 min #225581jojo19MembreHello,
Je suis parti en Australie sans vraiment prevoir, apres avoir un peu bosser j’aimerai bien remonter la cote-est depuis sydney en direction de cairns…
Quelles sont les meilleurs solutions?Ce pass dont vous parlez c’est quoi exactement?
Y a t’il des gens dans la meme situation que moi?
30 juillet 2008 à 9 h 07 min #225582maxpooMembresalut,
moi ca fait deux mois que jsuis a sydney et je bougerais bien aussi faire le tour de l australie en van ou autre chose si y a des motive faites moi signe -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.