Road trip Perth – Darwin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Road trip Perth – Darwin
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fchampi, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2011 à 1 h 58 min #20345emilie_chxMembre
G’day everyone
Je recherche des personnes motive pour un superbe roadtrip d’1 mois 1/2 max de Perth a Darwin a partir du 1er Avril. Et oui plus on est de fous, plus on s’amuse
Je m’y prends tot, car ca laisse le temps de trouver un petit job pour économiser un peu.
si vous êtes intéresse n’hésiter pas a me contacter par MP (pour mon email + tel)
31 janvier 2011 à 13 h 04 min #138073FannochMembreSalut,
je suis interessee par ton annonce, nous sommes 2 filles, 21 ans, et nous recherchons des compagnons de voyages pour ce meme trip Perth Darwin !!
Et la date à laquelle tu souhaite partir correspond tout a fait avec la notre !
Je suis sur Perth, fille Au Pair pour le moment, si tu veux boire un verre pour en parler plus en details , mon adressemail : fanny.massot@laposte.net
a tres bientot
Fanny7 février 2011 à 10 h 07 min #138074bidochParticipantsalut,
cela m’intéresse aussi. Peux tu me donner plus de renseignement en mp stp.
Merci20 février 2011 à 8 h 57 min #138075AnonymeInactifSalut Emilie,
Je ne sais pas comment se fait -il que je sois passer à coté de ton message, mais je crois que tout me correspond parfaitement.
J’ai posté plusieurs message dans le meme sens que le tiens! Je souhaite m’y prendre également à l’avance pour un minimum m’organiser et ne pas avoir à payer les billets d’avion une fortune.Je m’appelle Aurelie, j’ai 23ans j’habite pour le moment Melbourne.
Je pense arrivé sur Perth le 3 avril et je souhaite dès mon arrivée louer un van et remonter toute la côte jusque au moins broome , mais pourquoi pas Darwin, j’ai ensuite le projet d’aller sur Alice spring pour 4 jours.
Je n’ai qu’un seul impératif mise à part le budget (jai de bons plans pour le van) c’est que je dois etre revenue sur melbourne le 26 au plus tard.J’espère que tu me répondras et que l’on pourra en discuter!
je te laisse mon FB c’est plus pratique Aurelie Gudet ainsi que mon tel 0405 630 648See ya!
1 mars 2011 à 1 h 14 min #138076lorette06MembreSalut tout le monde !!
Je suis actuellement à sydney depuis le mois de novembre et j’aimerais aussi faire un trip sur la côte ouest a partir d’avril pour un mois un mois et demi!!
Ca m’interesse beaucoup !! Sinon j’ai 22 ans, jpense etre une fille cool et pas prise de tete !!
Jvous laisse mon FB Laurette Chaminadas
N’hésitez pas a me contacter par mp !
Bizzz , see ya !16 mars 2011 à 1 h 06 min #138077lorette06Membretoujours motivés pour ce trip ???
26 mars 2011 à 11 h 19 min #138078s150Membrecc! et , nous sommes deux francais et sommes sur perth actuellement.. nous souhaiterions
26 mars 2011 à 15 h 16 min #138079fchampiMembresupprimé
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.