Road trip PERTH-Exmouth, départ le 13 janvier ! :)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Road trip PERTH-Exmouth, départ le 13 janvier ! :)
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par michback, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
25 décembre 2011 à 13 h 47 min #10588camille160Participant
Hello à tous !
Nous partons le 13 janvier en road trip de Perth à Exmouth. Nous sommes 2 filles de 20 et 24 ans. Nous sommes à la recherche de compagnons de voyage en urgence ! Vous etes la bienvenue !
Nouc comptons louer une voiture ou campervan (ca depend combien on est). Road trip du 13 au 26 janvier.
N’hesitez surtout pas à poser des questions !!
Et si vous etes motivés à l’idée de découvrir l’ouest aussie qui est, selon pas mal de personnes, MA GNI FI QUE, contactez moi :A tres bientot j’espere !
30 décembre 2011 à 4 h 03 min #103464michbackMembreslt camille , on arrive le 5 janvier sur perth , on est 3 mec de 22 ans , bons delires , je te laisse mon numero pour pouvoir en parler
0458253353 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.