road trip : Perth -> Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › road trip : Perth -> Melbourne
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Brice, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2011 à 2 h 10 min #11493LyotMembre
Bonjour tout le monde,
Je suis acutellement sur Brisbane. Je vais partir le 20 novembre pour des vacances sur la côte Est, jusqu’à Cairns (arrivée début décembre). J’aimerais finir mes derniers mois en Australie en visitant l’Ouest et Sud australien.
Donc je recherche de personnes qui seraient intéressé pour faire un road trip de Perth jusqu’à Melbourne.
Avec un départ dans le mois de décembre et une arrivé début février. Soit 6 à 8 semaines de road trip.Si vous êtes intéressez, tenez moi au courant !
Partant très bientôt (dimanche) je dois organiser ça le plus rapidement possible 🙂Have a good day,
See you soon17 novembre 2011 à 12 h 28 min #106190bribriParticipantmoi ca peut eventuellement m interesse .
je prend des cours d anglais sur perth que je termine le 17 decembre
je comptai partir apres
donc a voir
tiens moi au courant19 novembre 2011 à 12 h 23 min #106191LyotMembreHello,
Je vais être un peu coupé d’internet les prochains jours voire semaines.
Mais j’arriverai à Perth le vendredi 9 décemebre au soir.Alors n’hésitez pas ! Plus on est de fou …
26 novembre 2011 à 7 h 23 min #106192BriceParticipantHello
moi c’est brice 24ans, je suis sur femantle depuis deux semaines et je suis en train d’acheter un van!
j’aimerais partir en road trip sur la cote sud apres les fetes!
ca serait cool de faire ca a plusieurs!
possibilité de prendre un lift!
see ya29 novembre 2011 à 10 h 52 min #106193cynthia31ParticipantBrice wrote:Hello
moi c’est brice 24ans, je suis sur femantle depuis deux semaines et je suis en train d’acheter un van!
j’aimerais partir en road trip sur la cote sud apres les fetes!
ca serait cool de faire ca a plusieurs!
possibilité de prendre un lift!
see yaSalut c’est Cynthia, je suis interessée pour faire un road trip avec toi, tu partirais quand? Et tu vas de Perth à ou?
See you29 novembre 2011 à 13 h 04 min #106194HackelMembreHello brice, je suis egalement interesser, et j’aimerais aussi connaitre les dates et la destination ! ( si y’a encore de la place j’ai pas tres bien compris si cherche qu’une seule personne ou plusieur ) !
sinon je m’appel Mathieu 19 ans, sur perth depuis 5 jours enfin bref voila quoi 😉
bye
2 décembre 2011 à 8 h 02 min #106195LyotMembreHello Brice,
Même questions que les autres.
Tu voudrais partir quand ?
Aller vers où ?
Et tu es intéressé par quoi dans le road trip ? Tu veux faire un rush ou visiter ?6 décembre 2011 à 5 h 02 min #106196LyotMembreJ’ai changé mon vol pour rester un peu plus longtemps à Cairns.
J’arriverai sur Perth le 13 Janvier au soir.
Tenez moi au courant, si ça marche tjrs pour vous. 🙂7 décembre 2011 à 4 h 22 min #106197BriceParticipantJ’aimerais partir aux alentours de début janvier après les fêtes et j’aimerais passer qq jours sur margaret river et ensuite faire toute la south coast jusqu’à sydney, je n’ai pas encore d’objectif très précis, travailler en fruit picking ou autres aux alentours de mi-février ou avt si une occasion se présente.
je suis sur scarborough en ce moment, je vous laisse mon fb et mn msn pr ceux qui st interessés ce sera mieux pr communiquer, fb: Brice Eude et msn: brice.eude@hotmail.fr, dans le van je peux prendre 2 personnes en lift voire 3 grand max.
see ya -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.