Road Trip Perth-Melbourne Fin Février 2013
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Road Trip Perth-Melbourne Fin Février 2013
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ConstanceMi, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2012 à 5 h 25 min #79990LUCIE. CR.Membre
Bonjour tout le monde!
Moi c’est Lucie, je suis à Perth depuis deux mois. Alors voilà, fin février je quitte la famille chez qui je suis et j’aimerai trouver des gens qui partent de Perth pour aller à Melbourne ! 🙂 Je dois rejoindre une amie à Melbourne, mais plutôt que de prendre l’avion je trouve cela plus sympa de le faire sur la route et visiter en même temps! 🙂 Si vous êtes intéressé par ma proposition ou si vous avez des choses à proposer, je serais contente de les lire !
A très bientôt j’espère! 🙂11 décembre 2012 à 8 h 19 min #376963Sophie12MembreSalut Lucie !
Je voulais savoir si tu allais t’arrêter aussi pour faire du fruitpicking ?
A très vite !27 décembre 2012 à 20 h 11 min #376964ConstanceMiParticipantSalut lucie,
J’ai vu que tu quittais ta famille, etais-tu jeune fille au pair ? si oui, ta famille a-t-elle trouvé quelqu’un pour te remplacer ?
Merci d’avance !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.