9.8 C
Sydney
30 juin 2024

Road trip whv en 4/4

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89946

    Bonjour a tous et a toute .

    Je m’appelle François , j’ai 24 ans dans quelques jours .
    Je viens ici poster une petite annonce , j’avais le projet de partir fin 2014 avec ma compagne, faire le tour de l’Australie en 4*4 équipé d’une tente de toit , travailler a droite et a gauche tout en effectuant le tour ou une grosse partie mais n’étant plus avec…
    On avais tablé sur 5000€ chacun , pour être tranquille un peut de temps et acheter un véhicule correct et pouvoir s’immerger et bien parler anglais avant de trouver un taf et surtout tenir 2 mois le temps de le trouver (faux prévoir on sais jamais )

    Je recherche donc quelqu’un , j’ai une préférence pour une fille , je m’entend mieux en général mais bon . J’ai une niveau d’anglais moyen mais je le pratique actuellement mais pas forcément dans le bon pays .
    Mon but serais donc de trouver quelqu’un qui aurais envie de preparer un voyage pour debut 2016 (date a choisir ensemble) , mettre de l’argent de coté (moi ça devrais etre bon rapidement) , acheter un 4*4 avec ce qu’il faut ou l’équiper nous même , et voyager et travailler.
    Je suis cuisinier de formation et reconvertie dans la vigne depuis 3 ans , je peut donc travailler en agricole comme restauration ceux qui me donne un peut plus de choix niveau travail .

    Je suis actuellement en Humanitaire au Moyen Orient , je rentre en France le 15 novembre mais je souhaite deja preparer tout cela et trouver la bonne personne avec qui faire ce voyage .

    #398565
    AMina
    Participant

    Bonjour François,
    J’ai 21 ans je suis déjà arriver sur Sydney ton road trip me tente bien surtout que nous avons un peu la même situation je devais partir avec mon copain qui a la dernière minute c’est désister. Je pense que je vais commencer a travailler sur Sydney si tu veux me rejoindre nous pourrions faire ca ensemble .

    #398566

    Merci pour ta réponse , je t’envois un MP avec mon facebook, cela sera plus simple.

    #398567

    l’annonce est toujours d’actualité , n’hésitez pas a venir parler en privée , je ne mort pas 🙂 . Et les idées peuvent vite changer et évoluer 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles