20.9 C
Sydney
22 novembre 2024

RSA ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    lcobora
    Membre

😀 G’DAY

BON JE SAIS QUE LE RSA C’EST UNE SUPERANNUTION MAIS MA QUESTION C’EST COMMENT ON L’OBTIENT ?
    BEAUCOUP D’ANNONCE DE JOB L’EXIGENT….
    MERCI DE VOS COMMENTS
    LAURENT
    🙄

cecile
    Participant

Salut Laurent
    je ne pense pas que tu en ai besoin en WHV (a confirmer).
    Si tu en as besoin, ton employeur peut de donner le nom de certaines companies. Tu choisie celle que tu veux. Ton employeur les paye directement (c’est pour ta retraite).
    bonne chance

OZMAN
    Membre

Salut Icobora…

Après une petite recherche sur :google , j’ai trouvé une réponse…

Quote:
    Retirement savings account and your superannuation

What is a retirement savings account?

A retirement savings account (RSA) is an account offered by banks, building societies, credit unions, life insurance companies and prescribed financial institutions (RSA providers). It is used for retirement savings and is similar to a superannuation fund.

RSAs are capital guaranteed. This means that contributions and interest on the account can only be reduced by fees and charges. RSAs are fully portable. This means that the balance of the account can be transferred to another RSA or superannuation provider at your request.

voir : Australian Taxation Office

Ci dessous, tu trouveras les liens à toutes les réponses sur tes questions concernant le RSA:

https://www.ato.gov.au/

Voilà je pense qu’avec ça tu devrais trouver ton bonheur… 🙂

OZMAN…on line…. 😮

cecile
    Participant

J’aurais du attendre un peu avant de repondre :mrgreen:
    Ozman :cartonne

Avis aux amateurs: Info très bon plan pour passer le RSA en ligne reconnu dans 4 états : QLD, NT, SA, WA pour seulement…8,90$!!!

Le site s’appelle Hospitality Institute of Australasia, c’est le moins cher que vous pourrez trouver! Il y’a aussi une formule RSA+RSG pour 16$ je crois.

Pour ce qui est du test, il n’est pas vraiment dur mais ça peut-être très long, surtout pour quelqu’un qui ne parle pas bien anglais. Il y’a en tout 6 tests de 15 à 20 questions chacun, avec parfois plusieurs réponses à cocher, et si vous vous plantez sur une seule question, il faut refaire TOUT le test en question!
    Un conseil, marquez-bien vos réponses (et pas seulement les lettres car ils changent à chaque fois l’ordre des questions pour les petits malins!)

Si quelqu’un a besoin d’aide pour les réponses, ça peut se négocier ;D Contactez-moi en MP. Sinon, bon courage!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles