[RUGBY] FRANCE/AUSTRALIA 05/11/05
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › [RUGBY] FRANCE/AUSTRALIA 05/11/05
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ornythorinx, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2005 à 14 h 19 min #69542OZMANMembre
Bonjour les fracas d’Australie et de l’ovalie… 😀
Ca y est j’ai mes places pour le match de Rugby…
France-Australie
05 Novembre 2005
Stade Vélodrome – Marseille:onfire: :onfire: :onfire: ON VA METTRE LE FEU :onfire: :onfire: :onfire:
:onfire: :onfire: :onfire: ET FAIRE EXPLOSER LE VELODROME…. :onfire: :onfire: :onfire:Alors je propose à tous les mordus d’Australie et de rugby de se faire un avant match tip top dans la cité Phocéenne…
Comme n’étant pas de Marseille…et oui je suis le voisin de Toulon…Je vous laisserais choisir le lieux…pour l’heure, on pourrait se baser sur le début d’après-midi… 😮
Donc costume obligatoire pour soutenir nos amis australiens … :cowboy
En plus j’apporterais du Vegemite pour attirer nos amis Aussies…et je vous ferais de belles tartines… :manger
Voilà la liste est ouverte :
OZMAN – présent et Vive L’Australie!!!!
Et une dernière petite photo pour vous faire patienter :
22 octobre 2005 à 17 h 20 min #317498gillou3132MembreGilles de Toulouse : présent mais programme très serré défini
depuis 1 mois.Retour impératif à Blagnac pour le 06 à 12h00.
24 octobre 2005 à 10 h 18 min #317499OZMANMembreBonjour Gillou3132 🙂
Même si ton programme est serré? on essayera de ce bigophoner ET de boire un verre ensemble… depuis le temps que l’on doit se rencontere… :cheers
Sinon ne soyez pas si timide , on sera nombreux à venir soutenir nos amis Australien… :coucou :roo :coucou
Et je rapelle que même si vous ne vennez pas, vous pouvez toujour voter pour votre équipe favourite…voir même pronostiquer un score… :cowboy
OZMAN presque au paradis 😮 😛 😮
4 novembre 2005 à 9 h 36 min #317500OZMANMembreBonjour tout le monde, 😀
Je remonte un peu ce post…et je vous rapelle qu’il y a toujours un match de rugby ce samedi à Marseille
FRANCE vs AUSTRALIE
AU STADE VELODROME DE MARSEILLE
LE SAMEDI 05 NOVEMBRE 2005 A 21H00
Pour suivre toute les dernières infos sur le match et tous les derniers pronostiques, vous pouvez trouver tout ça ici :
Je serais donc présent dans les tribunes…alors si d’autres personnes sont partantes pour une rencontre d’avant match laisser moi un message en MP, je vous recontacterais…
Dans le stade ce sera facile de me reconnaître j’aurais la panopli du parfait supporter Australien avec un drapeau Australien de 1M50 x 1M… 😛
Mais comptez quand même pas que je fasse une apparition sur la pelouse à oilpé…il y a des limites quand même… 😆
OZMAN… »AUSSIE,AUSSIE,AUSSIE,…., OYE, OYE, OYE » 😆 😆 😆
P.S.: désolé Christian d’avoir mis un lien vers un site ami mais concurrent tout de même, mais j’ai manqué de temps pour faire un truc bien sur A-A aussi. 😳 😳 😳
4 novembre 2005 à 12 h 02 min #317501agora7Participantcocoricooooooooooooooooooooo
8 novembre 2005 à 3 h 19 min #317502ornythorinxParticipantahahahhaha comment on les a lamines, exploses, eclates et Paf le kangourou!!!! mdr….
C vraiment des ptites tapettes ces australiens!! lol 😆 😆
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.