Rugby Test Match France-Australie 5 nov.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Rugby Test Match France-Australie 5 nov.
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kiteboarder, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2005 à 6 h 54 min #69319kiteboarderMembre
Salut a tous,
J’aimerais bien pouvoir regarder la rencontre de rugby France-Australie ce samedi 5 nov. Mais je n’ai pas pu recuperer une adresse d’un bon pub pour matter le match sur ecran geant. Si une bonne ame veut bien me donner une adresse et pourquoi pas se retrouver a plusieurs pour feter la future victoire francaise …. Allez les bleus …
Merci d’avance
@+ les frenchy
bertrand
My australian mobile phone number 0406160740
3 novembre 2005 à 11 h 13 min #316187remiMembrebeinh moi ca me tenterait bien aussi d aller voir le match
l annee derniere, j avais reussi a motiver 3 personnes !! oui seulement! ns ns etions retrouves dans un pub dans Surry Hills sur Elizabeth street. ce pub (pas top) est ouvert 24h sur 24
je suis certain qu il y a moyen de regarder le match dans un endroit ambaince rugby sympa dans sydney – seulement jconnais pasBertrand, si ns sommes q ts les deux, c pas q jveux pas mais ca serait bien si d autres personnes pouvaient ns rejoindre. plus on est de fous, mieux c est.
des motives? des motives matinaux?
a dimanche matin peut etre
remi4 novembre 2005 à 6 h 59 min #316188kiteboarderMembreApres verification le match sera retransmis sur la chaine seven a 5h50 du mat dimanche. Donc pour le pub ca va pas trop l’faire. Mais bon ca peut etre une bonne info pour ceux qui sont motive pour regarder le match … comme moi… La fete toute la nuit et au petit matin un bon match de rugby ou la France ecrase l’Australie …. Elle est pas belle la vie ….
See ya
Les frenchies
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.