sac a dos ou valise!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › sac a dos ou valise!!!
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kochu, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2009 à 11 h 39 min #34779Marine54Membre
Bonjour a tous!!!!
Voila je pars le 1 er octobre a sydney et maintenant que le billet avion auberge visa tout ça c’est réglé j ai une petite question bete a poser!!!!
mieux vaut partir avec une valise ou un sac a dos de randonneur (les tt gros)??????
On sait pas encore ce qu’on va faire on commence par sydney et on sait pas si on veut s y installer et visiter apres ou bouger tout le temps partout et en voir le maximum(ce qui me tente le plus normal!!)
Si vous etes deja partis ou que vous y allé bientot ca serait sympa de me donner votre avis!!!
merci a bientotmarine
18 août 2009 à 13 h 52 min #185019BILIPSParticipantJe pense que 90% des gens qui parte en WHV utilise un sac à dos, plus pratique à ranger et puis si tu pars pour 1 an tu prend le strict nécessaire ( 1 semaine de fringue (un peu plus pour les nana normal)). Moi je te conseil le sac a dos si tu comptes bouger souvent.
18 août 2009 à 14 h 04 min #185020Toothbrush NomadsParticipantA mon sens au final sac ou valise ça n’a aucune importance, en revanche prendre LE MOINS DE CHOSES POSSIBLES ça c’est capital 😉
18 août 2009 à 15 h 02 min #185021KochuMembreUn topic qui a son frère jumeau quelques lignes plus bas, un comble ! ^^
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.