sac de couchage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › sac de couchage
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BILIPS, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2008 à 9 h 25 min #53800bamarieParticipant
Salut à tous, j’ai cherché des infos mais j’ai encore la tête dans l’sac donc rien trouvé, toutes mes excuses par avance !!
Je compte emmener avec moi un sac de couchage, pas trop lourd, mais qui protège quand même du froid. Vous allez me dire que dans le nord, il fait toujours chaud…. mais les nuits peuvent être fraiches. Quelqu’un aurait-il des précisions à ce sujet? Je me doute bien qu’il fait pas -10 la nuit mais je ne voudrais pas dépenser des thunes pour un sac de couchage si au final il ne me sert pas!Merci pour les infos,
et Bonne année 20083 janvier 2008 à 9 h 53 min #244000BILIPSParticipantje pense que le mieu c’est que tu attendes d’etre sur place et tu l’acheteras laba si tu es frileu(se) 😛 . Pourquoi s’enconbrer pendant un si long voyage
3 janvier 2008 à 9 h 55 min #244001bamarieParticipantVraiment? remarque, c’est bien vu étant donné que je vais commencer par squatter un backpack….. je vais y réfléchir
merci3 janvier 2008 à 10 h 04 min #244002benhuaParticipantLa question m’interesse aussi !
J’ai deux duvets avec une temperature d’utilisation différente ! (16° et 11°) je prend lequel ?!Les duvets sont ils nécessaires en backpack ?
3 janvier 2008 à 10 h 08 min #244003BILIPSParticipantca c’est comme les vetements: tu enmenes pour 1 semaine et si il t’en manques tu achetes sur place. Aprés pour vos histoire de temperature ca depend quand tu compte partir et dans quelle ville. 🙄
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.