Salsa ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Salsa ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par akaboshi, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
5 novembre 2012 à 5 h 21 min #79470Lea31Membre
Avis aux salseros et salseras ! Je me suis un peu renseignée sur les bars a Salsa a Sydney, et j`ai vu que tous les mardi c`etait entrée libre a ‘Establishment’ ( ci joint le lien http://merivale.com.au/whats-on/event/RumbaMotelSalsa/ ).
Le jeudi il me semble que ya la meme chose au bar Vivaz.
Qui serait imtéressé pour une petite soiree latino ? Mon facebook Lea Bale`Art et mon numero : 0423069179
Bisette24 novembre 2012 à 22 h 44 min #375870chadoParticipantpk pas 🙂 , j arrive le 27/12 a sydney je prneds note je t envoie une invit facebook ( mon pseudo est desdichado ) seeyou
1 décembre 2012 à 8 h 10 min #375871akaboshiParticipantSalut,
Mardi soir the Establishment sur Georges Street
Jeudi soir : La Cita / Cargo Bar / Cruise Bar (j’ai le doute sur Cargo / Cruise je sais plus lequel, mais La Cita c’est sûr, avec mojitos à 10$ ! haha)
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.