scuba diving ///////////
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › scuba diving ///////////
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jpto, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 septembre 2008 à 5 h 17 min #45404Eva.Membre
salut tout le monde
j aimerais mon certificat PADI pour de la plongee mais je ne sais pas trop ou ni comment
je m explique
apparement sur Sydney ou dans d autres grandes villes je peux passer l exam mais ca reviendrait super cher //
sinon travailler sur un bateau et voir comment obtenir mon diplome sans trop depenser
pour tout ceux qui ont des infos merci d avance la je suis sur Sydney et tres franchement si je pourrais partir au plus vite ca seriat super cool6 octobre 2008 à 16 h 12 min #218453DjoulesMembrehello,
je me suis inscrite a 1 cours sur 4 jours (Lun-Jeu) a Mooloolaba sur la cote Est, pour 500 AUS$, le nom est Sun Reef (http://www.sunreef.com.au).bonne chance!
9 octobre 2008 à 10 h 21 min #218454PaltoMembretu peux trouver dans les 400 450 dollars sur Cairns
🙂10 octobre 2008 à 0 h 05 min #218455jptoMembreSinon y’a l’Indo et la thailande,encore moins cher !!!
😛
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.