SDF A MELBOURNE LE 15 MARS !!!! PLEASE HELP !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › SDF A MELBOURNE LE 15 MARS !!!! PLEASE HELP !!!
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seb-oz, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2008 à 23 h 30 min #51568lucie76Membre
Hi everybody! nous sommes deux francaises a melbourne et sans toit pour ce soir faute au grand prix 😈 … Si une ame charitable se manifestait pour heberger deux filles nice, nous lui en serions reconnaissant a VIE 😀 !
Mon num : 0450378408
Lucie14 mars 2008 à 23 h 43 min #236456coralie67ParticipantSalut les filles,
dsl je ne peux pas vs offrir de toi car je suis ds une famille, mai par contre je voudrai bien kon se voient ptet la semaines prochaine, je viens darriver et je suis tre paume et seule.
jai encore mon num francais je vous le laisse ken meme 06.73.95.29.52je suis a echuca c une ptite ville a 2h de melbourne et dc je viendrai kk jours la semaine prochaine, si vs voulez bien kon se voient se serai super!!
jattend de vos nouvelles, mercicoralie
15 mars 2008 à 3 h 16 min #236457benhuaParticipantSalut les filles.
Si vraiment vous etes sans toit d’ici ce soir, je peux essayer de vous loger si vous avez des duvets.
Je suis dans une colloc de 6 personnes, et j’ai un peu de place dans ma chambre. C’est pas génial, mais au moins ca dépanne pour une nuit et ca évite de se retrouver à la rue.Bref, c’est vraiment au cas ou vous n’auriez rien du tout.
Contactez moi par message si ca vous va.
See ya
Ben17 mars 2008 à 7 h 36 min #236458TNZMembrelucie76 wrote:Si une ame charitable se manifestait pour heberger deux filles nice, nous lui en serions reconnaissant a VIE 😀 !==> Avec un message comme ca, c’est impossible de refuser !! (dommage, je ne suis pas en Oz ! 😆 )
17 mars 2008 à 9 h 11 min #236459seb-ozParticipantEn faisant du charme, on peut toujours arriver à ses fins 😆
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.