se loger ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › se loger ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maly, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2007 à 17 h 33 min #56448fifozMembre
Question : je suis sur un site : http://www.realestate.com.au/ où a l’origine je cherche une colocation, et je vois pleins d’appartements.
Bref, les prix sont inscrit de cette manière par ex : $ 250,000 je me demande si c’est 250$ ou 250 000$ dans quel cas il serait a vendre.2e question: est-il facile de trouver des appartements meublés ?
Connaissez-vous des bons sites de colocation ?
merci
19 septembre 2007 à 21 h 21 min #255805KorbenMembreOui lorsque tu vas sur ce site, tu tombes en premier sur les apparts ou maisons a vendre.
Pour trouver ce qui est a louer, il faut cliquer sur l’onglet Bleu « Rental Properties »
Je me suis un peu fais avoir la premiere fois aussi 😳Bon courage dans tes recherches
23 septembre 2007 à 17 h 40 min #255806malyMembreNous sommes suisses et donc pas droit au Whv nous voulons partir janvier 2008 et trouver du travail sur place faut t il apres que l on changer notre visa pour un de travail ou bien le travailler au noir pose pas trop de probléme merci de nous dire..
Nous avons encors rien donc le temp compte… -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.