Search Travel mate (Septembre 2017)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Search Travel mate (Septembre 2017)
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathilde Schroder, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2017 à 12 h 29 min #91248Marie BhlMembre
Hello ! Moi c’est Marie, j’ai 21 ans. Je rêve de l’Australie depuis quelques années déjà et je me lance enfin. Je compte partir en septembre 2017, pour une durée indéterminée (6 mois au minimum je pense). Avec mon sac à dos, j’espère faire la côte Est, de Brisbane à Melbourne. Partir seule ne me fait pas peur, mais ça peut être cool de partager cette aventure !
J’ai soif de découvrir un maximum de ce continent, et je ne suis pas fixé sur un itinéraire fixe !
Alors, tenté ? 🙂24 janvier 2017 à 12 h 30 min #400464Marie BhlMembreMarie Bhl wrote:Hello ! Moi c’est Marie, j’ai 21 ans. Je rêve de l’Australie depuis quelques années déjà et je me lance enfin. Je compte partir en septembre 2017, pour une durée indéterminée (6 mois au minimum je pense). Avec mon sac à dos, j’espère faire la côte Est, de Brisbane à Melbourne. Partir seule ne me fait pas peur, mais ça peut être cool de partager cette aventure !
J’ai soif de découvrir un maximum de ce continent, et je ne suis pas bloquée sur un itinéraire fixe !
Alors, tenté ?30 janvier 2017 à 12 h 11 min #400465benjimouleParticipanthello , je compte aussi partir en septembre 2017 pour faire un road trip!
2 février 2017 à 10 h 17 min #400466Arnaud PrrgParticipantMarie ajoute moi sur facebook (Arnaud Prrg), je souhaite également partir de Brisbane, bosser un peu, puis faire la gold coast, Byron Bay etc… j’aimerais partir fin septembre
20 février 2017 à 1 h 51 min #400467Nass SimMembreHola, dans le état même d’esprit, j’ai enfin pris la décision de partir mi septembre pour l’Australie (WHV) seul dans un premier temps mais pourquoi pas se rencontrer une fois sur place pour faire un bout de chemin, ou autre, je suis disponible pour en discuter 🙂 mon Facebook (Nass Sim) 😉
20 février 2017 à 1 h 51 min #400468Nass SimMembreHola, dans le état même d’esprit, j’ai enfin pris la décision de partir mi septembre pour l’Australie (WHV) seul dans un premier temps mais pourquoi pas se rencontrer une fois sur place pour faire un bout de chemin, ou autre, je suis disponible pour en discuter 🙂 mon Facebook (Nass Sim) 😉
27 mars 2017 à 15 h 17 min #674612Mathilde SchroderParticipantSalut ! Même projet que toi, j’arrive à brisbane début septembre en passant sûrement par un semaine chez my little france, et je voudrais faire toute la côte Est, en passant par des petits jobs pour financer tout ça 🙂
Après ça j’ai l’intention de travailler, dans les chevaux ou le fruit picking mais bon tout peut changer !
N’hésite pas à m’envoyer un message !
Mathilde -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.