22.5 C
Sydney
12 janvier 2025

Second visa?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    marmouse
    Membre

Voila je suis parti en australie 4 mois (de mars a fin juin) en 2007, a la base j’avais juste besoin de partir au bout de monde pour changer d’air, pas besoin de travailler mais j’avais quand même un visa working holiday.

Sur le coup je ne m’en suis pas rendu compte, mais depuis mon retour (juin 2007 donc) ce pays ma manque, sa culture, les gens, la vie la bas. Chaque jour je songe a repartir, j’aimerais vraiment y vivre quelques temps et cette fois ci travailler pour de bon. Mais on ‘ma dit qu’il n’etais plus possible d’obtenir un second visa de travail a moins dd’avoir bossé, ce qui n’est pas mon cas.

Est ce que des solutions s’offrent a moi pour repartir et rester la bas? Avez vous des suggestions? Je vous remercie d’avance =)

Edit : je précise que ‘jai une simple formation en BEP vente et un bac professionnel de commerce. Je suis actuellement en BTS d’assistant de egstion d’entreprise mais je compte arrêter prochainement. Et j’ai 22ans!

Toothbrush Nomads
    Participant

Un simple visa touriste sera la solution la plus simple, mais tu n’auras pas le droit de travailler (après, tu peux te débrouiller pour trouver des petits jobs au noir parfois, à toi de voir). Le visa touriste est valable pour 3 mois seulement à la base, mais il est possible de l’allonger à 6 ou 12 mois me semble-t-il (voir les conditions sur le site du bureau d’immigration australien).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles