SECOND VISA
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › SECOND VISA
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AmelieP, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2013 à 12 h 07 min #85606piatMembre
Salut
j’ai une question a propos de l’activation de mon second VISA car j’ai fais ma demande de second visa en Australie bien avant que mon premier visa se termine j’ai obtenu une réponse positive quelques jours après et je suis ensuite rentrée en France avant la fin de mon premier visa j’aimerai donc savoir si il est maintenant activé(mon visa se terminer le 4 decembre2013) ou non puisque j’ai quitter l’Australie avant la fin de mon premier visa ou si il s’active quand je reprend l’avion pour l’Australie donc dans 3mois ?
Merci Manon
6 décembre 2013 à 6 h 34 min #389489AmeliePParticipantComme tu as demandé ton visa depuis l’Australie pendant ton 1er visa, il s’active juste à la fin du 1er visa. Les deux s’enchainent. Le 2nd commence lorsque le 1er se termine et non quand tu reviens en australie.
6 décembre 2013 à 9 h 04 min #389490piatMembreOOHH non …je suis triste bon ba je vais repartir avant alors !je te remercie beaucoup pour cette reponse Amelie:)
6 décembre 2013 à 22 h 16 min #389491AmeliePParticipantOui, il aurait fallut que tu le demandes de retour chez toi si tu voulais avoir 1 an pour repartir sur le territoire.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.