securité sociale?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › securité sociale?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 20 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2004 à 20 h 14 min #77856drup_2015Membre
j’ai un petit souci, car j’ai obtenu le working hoiliday, par contre comment ca se passe niveau sécu, est-ce qu’il ft prevoir qqchose de special ou au pire on prevoit le rapatriement via l’assistance? je sais c pas marrant mais vaut mieux se poser ces questions avant de partir non?
PS : je compte me prendre une année « sabatique » dc je n’ai pas le statut étudiant alors que faire?
merci de vos réponses
😛12 janvier 2004 à 22 h 22 min #371763sylvestreMembreCette question a ete un peu abordé ici :
http://forum.australia-australie.com/viewtopic.php?t=435&highlight=%2Aassurance%2A&sid=779cb979db00f538d3a81bf49d28e5c0Peut etre que ca repondra a ta question 🙂
16 janvier 2004 à 15 h 39 min #371764drup_2015Membrepour ce qui est de la sécu française, elle ne marche pas en australie car il n’y a pas d’accord. et si la secu marche pas ta mutuelle non plus donc il te faut automatiquement une assurance pour ton voyage. moi je passe par OTU pour 5mois 145 €. pour la responsabilité civile, il faut que tu te renseignes au près de ton assurance maison ou auto car elle doit te couvrir la bas. et normalement avec une carte bleue visa tu as le rapatriement et peut être d’autre assurance en fonction de ton contract.
bonne continuation -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.