Séjour en Autralie pendant 3-4 semaines "1ère fois"
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Séjour en Autralie pendant 3-4 semaines "1ère fois"
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kuiper, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2009 à 18 h 41 min #42245lepiafMembre
Bonjour à tous,
J’habite en Suisse et recherche des conseilles afin de séjourner 3-4 semaines en Australie.
Mon séjour serrai entre le mois de juillet et aout (je pense).
Quelle température ferai t’il la bas à ce moment ?
Le meilleur endroit pour dormir (auberge, chez l’habitant,…) ?
Comment puis-je voyager entre les endroits (bon je désire visiter perth et sydney) ? je vais prendre l’avion je pense que c’est le mieux si je fais que 3 semaine sur place.Combien couterai un voyage comme ceci (avion, hébergement, vie sur place….) ?
J’aimerai visiter Perth, Sydney et voir des parc animalier (koala, kangourou, … en liberté).
Merci à tous d’avance des diverses réponse.
Salutations
Fabrice
5 janvier 2009 à 19 h 36 min #207953antasiaParticipantJE Pense que tu devrais plutot t’orienter vers une agence de voyage (sans vouloir te vexer bien sur….) ta question n’a rien à voir avec l’immigration en Australie….
5 janvier 2009 à 19 h 44 min #207954lepiafMembreok, je pensais faire ça aussi 😉
5 janvier 2009 à 22 h 57 min #207955kuiperParticipantSalut pour cette période pense à réserver tes billets surtout car les prix montent facilement…
Pour les températures ..je crois que tu trouveras facilement mais le wiki te seras utile pour toutes tes questions
/articles/le-climat-et-les-saisons-en-australie/
Pour le logement même sur un court séjour , mélange un peu why not ? comme ça tu verras vraiment ce qui te plaît en plus d’avoir des expériences avec des gens etc
Pour les vols intérieurs , le site a des partenaires ..
http://www.e-australie.com/vols-interieurs/
et pour le budget , matte le wiki ou le site de toothbrush
http://www.toothbrushnomads.com/
tout est sur le forum en gros ….. :sigh:
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.