Séjour linguistique – 6 mois
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Etudes › Séjour linguistique – 6 mois
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benjamin, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2005 à 13 h 00 min #74170drup_2015Membre
Hello à tous! 😀
Alors voilà, j’ai 21 ans, j’habite en Suisse. Et je fais actuellement une Maturité Professionnelle Commerciale, qui finit en juin.
Je suis de nature assez timide 😳 mais j’ai décidé de me lancer un défi : partir 6 mois en Australie. J’ai entendu parler de ce pays en très bien et c’est une merveilleuse aventure, j’en suis sûre!!
Je souhaiterais partir d’ici le début 2006 … d’ici là c’est…Economies à fond! lol
J’attends tous vos témoignages, tuyaux, etc… Tout ce qui peut m’être utile quoi 😉
Et si qn part dans la même période, pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble 😉Si jamais, voici mon e-mail : isabel@urbanet.ch ou titepimousse@hotmail.com (parfois la 1ère ne marche pas.. 😕 )
Merci d’avance 😆
Bye Bye
31 janvier 2005 à 4 h 35 min #347308BenjaminParticipantSalut Isa,
Meci pour ton post!
Je suis benjamin, conseiller de Francaustralia Education. As tu un projet d’etude en Australie ou tu comptes uniquement voyager pendant 6 mois?
PS: Ce forum est uniquement pour les etudes 🙂
Merci
BEN
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.