Serpents ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Serpents ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stefanie_flyaway, le il y a 16 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
26 février 2008 à 14 h 46 min #52148jen617Membre
Pouvez-vous me dire ce qui ont fait du fruit picking si on voit beaucoup de serpents dans les cultures j’ai vraiment la phobie mais je voudrais vraiment le faire…
Et si vous pouviez me dire quels sont les fruits ou les cultures dans lesquelles on en voit le moins…Merci d’avance26 février 2008 à 18 h 53 min #238617Arrache-rotuleParticipantMais c’est une chance de pouvoir voir des serpents qu’on ne verrait jamais en France!
Une fois alors que je bossais dans une ferme de tomate a Bowen, j’ai vu mon boss courir vers un serpent (c’etait un brown snake, un des plus dangereux en Australie), l’attrapper par la queue et ensuite eclater sa tete contre le sol dans de rageux mouvements! Je pense qu’il avait fait ca dans le but d’impressionner les belles backpacker allemandes qui bossaient avc nous. Mais ca a foiré car elles ont plutot été traumatisées 😆
26 février 2008 à 23 h 43 min #238618Toothbrush NomadsParticipantDe toute facon, meme sans faire de fruitpicking, si tu vas te balader sur des sentiers dans la nature, tu finiras sans doute par en voir des serpents…
Perso aucune histore aussi intense que Fred, en revanche les australiens sont bel et bien fous avec leurs serpents… notre pote australien il courrait apres pour pouvoir les photographier 😆
27 février 2008 à 2 h 44 min #238619plisken11Participanten 1mois et demi de fruitpicking j’ai vu aucun serpent. par contre les araignees dans les arbres j’ai arrete de les compter….
pas de chance pour moi qui a une phobie des araignees, mais pas des serpents!!!!!!!la seule histoire de serpents dont on m’a parle, c’etait des amis qui avaient vu des morceaux de serpent passe dans la tondeuse du fermier alors qu’il preparait les champs pour la cueillette.
27 février 2008 à 9 h 24 min #238620Stefanie_flyawayMembreJe n’ai pas spécialement peur des araignées (enfin des petites de chez nous hein lol), ni des serpents, ce qui m’embête vraiment c’est l’effet de surprise 😕
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.